Revue Sui Generis : ajustements d'agenda.


Décidément , la crise COVID-19 n’aura épargné aucun secteur d’activité, et encore moins le secteur associatif. C’est pourquoi notre agenda habituel a été chamboulé et que l’Équipe Sui Generis s’est vue contrainte de réorganiser ses projets pour l’année. La Revue Sui Generis n'aura pas non plus échapé à ces décalages dans notre agenda.


En effet, la sortie de la Revue Sui Generis RSG 2020/1, portant sur "Créations et Droit", initialement prévue cet été, puis reportée a la rentrée, est de nouveau décalée de quelques semaines, faute de mobilisation suffisante de l'ensemble des parties prenantes à ce projet dans les temps initialement requis (en raison du contexte actuel). Mais pas d'inquiétude, elle sera prête pour publication avant 2021 !


D'après les premiers retours du comité rédactionel de la revue, ainsi que du Conseil Scientifique, la qualité des contributions est toujours au rendez-vous, et présage de bons moments de lecture et de partage.

Désireux de poursuivre nos projets, quelles que soient les circonstances, nous vous annonçons dès aujourd'hui la thématique de la Revue Sui Generis RSG 2021/1 : "L'indépendance stratégique de l'Etat dans un monde en mutation". Nous vous ferons parvenir prochainement une liste de sujets potentiels pour vous aiguiller davantage dans vos contributions à ce nouvel opus.

Nous avons hâte de revenir vers vous prochainement avec la publication de la RSG 2020/1 et de découvrir vos contributions à la RSG 2021/1. - L'Equipe Sui Generis - PS.1 : Pour connaitre les modalités de contribution et obtenir la trame type, c'est par ici. PS.2 : Uniquement les cotributions proposées avec la trame type, et le respect des règles de composition, seront acceptées. A défaut, elles vous seront renvoyées pour mise en conformité.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square