#Mobilisation - Sui Generis organise une bourse aux livres pour les sinistrés de l'Aude

October 30, 2018

Bonjour à tous !

L'association Sui Generis a encore besoin de vous pour aider les gens dans le besoin en organisant une collecte de livres !

Le but : réussir à collecter un maximum de livres pour la bourse aux livres que nous organisons en faveur des sinistrés de l'Aude.

Pourquoi cette action ?

Elle s'inscrit dans la continuité de notre action de samedi 20 octobre en faveur des sinistrés de l'Aude. Au centre : la #solidarité, l'#entraide et le #partage, les valeurs fondamentales de Sui Generis. Nous estimons que tout être humain a un #droit d'accès à la #culture et à la #connaissance, par conséquent il est normal de fournir à minima des livres à celles et ceux qui ont tout perdu.

Quels types de livres nous recherchons ?
Tous ! : polars, romans, BD, livres pour enfants, bibliothèque rose, philo, droit, éco, lettres classiques, ouvrages scientifique, etc. Il faut qu'il y en ait pour tous les goûts.📚📚📚

Merci de nous contacter via notre formulaire de contact, via nos réseaux sociaux ou par e-mail à l'adresse com.suigeneris.asso@gmail.com et merci d'avance pour vos efforts !

Ils ont besoin de nous tous 😇

Posts à l'affiche

Convocation | Assemblée Générale session 2018-2019