DEVENIR MEMBRE DE SUI GENERIS

ADHÉRER EN LIGNE

L'Association Sui Generis assure, conformément à son objet, la libre circulation de la connaissance juridique. Cette démarche n'est pas anodine et engendre un coût conséquent. Tous les ans nous devons, entre autres, financer notre site internet, acheter les fournitures essentielles à la production de nos colloques et concours et prendre partiellement en charge l'amicale présence de certains intervenants.

Adhérer à Sui Generis c'est donc apporter un soutien indispensable à notre existence. Adhérer, c'est aussi contribuer à la vie d'un réseau juridique alliant étudiants, professionnels du droit et universitaires. Suite à votre adhésion, vous deviendrez un membre à part entière de ce réseau et pourrez participer à l'ensemble de nos activités.

Sui Generis n'est rien sans le réseau qui l'anime. Vous êtes ce réseau.

L'adhésion peut se réaliser directement auprès d'un responsable de l'association en liquide ou par chèque. Vous pouvez également payer votre cotisation par virement bancaire sur simple demande. Enfin, vous pouvez adhérer en ligne sur cette page *

En adhérant à Sui Generis vous reconnaissez accepter les Statuts de l'Association.

Lors de votre adhésion, vous êtes amenés à nous fournir des données personnelles (nom, prénom, adresse, mail, fonction, etc.). Ces données sont nécessaires à la tenue de nos listings d'adhérents (envoi de la carte d'adhérent, invitation aux activités, communication d'informations, appels à projet, etc). En cliquant sur "acheter" et en finalisant votre paiement en ligne, vous reconnaissez explicitement accepter le recueil et le traitement de ces données par Sui Generis.

Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données, nous vous prions de consulter notre Politique de Confidentialité et nos Conditions Générales d'Utilisation. Vous pouvez également contacter le Secrétariat Général.

L'Association se réserve le droit de refuser toute adhésion contraire à ses Statuts.

Adhérer au tarif étudiant (10 €)

Un justificatif du statut d'étudiant pourra être demandé

Adhérer au tarif normal (30€)

Adhésion ouverte à tous / tarif obligatoire des membres dirigeants

Adhérer au tarif personne morale (100€)

Adhésion ouverte aux sociétés, entreprises et associations

FAIRE UN DON

Vous souhaitez aider Sui Generis à poursuivre et développer ses activités ou vous voudriez vous investir ponctuellement auprès de nous ? Vous pouvez également faire un don personnel en contactant le Secrétariat Général ou directement en ligne dans la section "Don". Toute aide est la bienvenue !

Membre bienfaiteur (à partir de 100 €)

L'Assemblée Générale peut conférer le Statut de "Membre bienfaiteur" pour tout don ou cotisation annuelle pour un montant égal ou supérieur à 100 €. Veuillez prendre contact avec le Secrétariat Général.

L'Association se réserve le droit de refuser tout don contraire à la loi