ADHÉSION

PAYER EN LIGNE

L'Association Sui Generis assure, conformément à son objet, la libre circulation de la connaissance juridique. Cette démarche n'est pas anodine et engendre un coût conséquent. Tous les ans nous devons, entre autre, financer notre site internet, acheter les fournitures essentielles à la production de nos colloques et concours et prendre partiellement en charge l'amicale présence de certains intervenants.

Adhérer à Sui Generis c'est donc nous apporter un soutien indispensable à notre existence. Adhérer, c'est aussi contribuer à la vie d'un réseau juridique alliant étudiants, professionnels du droit et universitaires. Suite à votre adhésion, vous avez toutes latitudes pour participer aux différents travaux de l'association et proposer des écrits à l'attention du Conseil scientifique.

Sui Generis n'est rien sans le réseau qui l'anime. Vous êtes ce réseau.

L'adhésion peut se réaliser directement auprès d'un responsable de l'association en liquide ou par chèque. Vous pouvez également payer votre cotisation par virement bancaire sur simple demande. Enfin, vous pouvez adhérer en ligne sur cette page.

Adhésion au tarif étudiant (10 €)

Des justificatifs peuvent être demandés

Adhésion au tarif normal (30 €)

Adhésion ouverte à tous les publics

Adhésion personne morale (100 €)

Adhésion ouverte aux entreprises et associations

Membre bienfaiteur (Plus de 100 €)

L'association vous produira une facture au montant souhaité pour l'adhésion. Veuillez prendre contact avec le responsable.